Sevilla

Sevilla

Sevilla est située au centre de l’Andalousie et au sud de l’Espagne. C’est une ville très bien connectée. Elle est la seule ville espagnole de l’intérieure avec un port de premier ordre, autant pour les croisières comme pour les lignes régulières de marchandises. L’aéroport international de San Pablo a été bâti par l’architecte Rafael Moneo, il est situé à 10 Km de la capitale. La gare des trains de Santa Justa bâtie par les architectes Cruz et Ortiz, elle est considérée une des meilleures de l’Espagne. Elle a de connexions nationales et internationales. En plus, sa ligne de l’AVE, train d’haute vitesse met à Seville à 2’30 h. de Madrid.
A Sevilla il fait très chaud en été. Nous sommes en train de parler de 40º à 45º , à cause de cela nous vous conseillons de la visiter en printemps ou en hiver ou en automne. Peut-être le printemps est le meilleur moment à cause des odeurs et de parfums des fleurs et du climat. En hiver il fait une température très douce.
Sevilla, pareil que les autres villes andalouses, elle est un mélange de cultures et de styles qu’ils cohabitent sans aucun problème. Tout au contraire, ce mélange de styles est considéré comme une richesse et une particularité. A Sevilla les restes romaines et sur tout les arabes se mélangent avec le style renaissance avec la plus grande naturalité.
La rivière Guadalquivir est le signe d’identité de la ville de Sevilla, elle la partage en deux. Depuis l’Expo’92 elle est navigable à nouveau et elle a récupéré son activité commerciale.